Conférence “Réputation des produits d’origine en France (17e – 19e siècles) : vins, jambons, pâtés et autres fromages”

Amphithéâtre Drouot de la Faculté Chabot Charny à Dijon, mercredi 24 novembre 2021 à 20h

Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise, ce mercredi 24 novembre à 20h, du cycle de conférences de la Chaire UNESCO “Culture et Traditions du Vin” de l’Université de Bourgogne. Les interventions prévues auront lieu sous forme hybride, en présentiel et en ligne.

Pour cette première conférence de la saison, nous accueillerons Philippe Meyzie, Maître de Conférences – HDR en Histoire à l’Université Bordeaux Montaigne. Il évoquera la question de la “Réputation des produits d’origine en France (17e – 19e siècles) : vins, jambons, pâtés et autres fromages“.

Informations complémentaires pour se rendre à la conférence ou la suivre en ligne :  

  • En présentiel : tenue de la conférence dans l’amphithéâtre Drouot de la Factulté Chabot Charny, rue Chabot-Charny dans le centre ville de Dijon. Un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée.  


Citer ce billet
Christelle Boisbineuf (2021, 18 novembre). Conférence “Réputation des produits d’origine en France (17e – 19e siècles) : vins, jambons, pâtés et autres fromages” Montaigne@table. Consulté le 24 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/rmgb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search