Colloque “Un paysage de senteurs et de parfums : la séduction de l’odorat au Moyen Âge et au début de l’époque moderne “/ “Un paisaje de aromas y perfumes : la seducción del olfato según las fuentes y prácticas medievales y de la temprana modernidad”

Jeudi 28 et vendredi 29 mars 2024, Salle MLR 001 ( Maison de la recherche, Université Bordeaux Montaigne)

Nous avons le plaisir de vous annoncer le colloque organisé par Gisela Coronado Schwindt et Julia Roumier, intitulé “Un paysage de senteurs et de parfums : la séduction de l’odorat au Moyen Âge et au début de l’époque moderne “/ “Un paisaje de aromas y perfumes : la seducción del olfato según las fuentes y prácticas medievales y de la temprana modernidad” qui se tiendra les 28 et 29 mars prochain à la maison de la recherche.

Le séminaire est accessible via zoom sur : https://u-bordeaux-montaigne-fr.zoom.us/j/84921798469?pwd=b3YrS2VHdXZYa3hHVGxxektnUyswUT09
ID de réunion: 849 2179 8469
Code secret: 550655

Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec Gisela Coronado Schwindt (coronadogisela@gmail.com) ou Julia Roumier (jroumier@u-bordeaux-montaigne.fr).



Citer ce billet
Christelle Boisbineuf (2024, 2 mars). Colloque “Un paysage de senteurs et de parfums : la séduction de l’odorat au Moyen Âge et au début de l’époque moderne “/ “Un paisaje de aromas y perfumes : la seducción del olfato según las fuentes y prácticas medievales y de la temprana modernidad” Montaigne@table. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vyln

Une réponse sur “Colloque “Un paysage de senteurs et de parfums : la séduction de l’odorat au Moyen Âge et au début de l’époque moderne “/ “Un paisaje de aromas y perfumes : la seducción del olfato según las fuentes y prácticas medievales y de la temprana modernidad””

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search